Après Lyon, Bordeaux et Marseille, la conférence AUREP, PERL et PRIMONIAL REIM a réuni 150 CGP à Paris

30/06/2016

Le 29 juin à Paris, s’est tenu l’atelier proposé par l’AUREP, PERL et PRIMONIAL REIM. Cette conférence a rassemblé plus de 150 conseillers en gestion de patrimoine d’Île-de-France sur le thème : « dans un contexte de taux bas, quelle place pour la nue-propriété d’immobilier résidentiel dans une allocation d’actifs ? ».
Catherine ORLHAC, directeur de l’AUREP a présenté fondamentaux de la nue-propriété. Alors que Laurence FARIN, directrice des partenariats Ile-de-France de PERL a évoqué les innovations et services exclusifs PERL pendant la durée d’usufruit et au dénouement de l’opération.
Laurent FLECHET, président du directoire de PRIMONIAL REIM et Géraldine TYL CHAIGNE, présidente de PERL Invest ont rappelé les caractéristiques de performance et de liquidité de la SCPI de capitalisation Patrimmo Croissance, 1ère SCPI d’actifs en nue-propriété.
L’événement s’est conclu par une allocution d’Alain LAURIER, président de PERL qui a exposé les perspectives européennes de l’investissement en nue-propriété, via sa filiale internationale iPERL.