"Atelier 18" - Paris XVIIIème (75)

"Atelier 18" à Paris, une excellente opportunité pour investir en nue-propriété.

Au cœur du XVIIIème arrondissement, au pied de Montmartre

 
Mairie du XVIIIème, un quartier de charme de Paris
 
Sur les contreforts de la Butte Montmartre, le quartier de la Mairie fait partie des secteurs recherchés du XVIIIe arrondissement. En retrait du Sacré-cœur et de son affluence touristique, il offre un cadre de vie charmant et vivant, très apprécié des cadres et des familles parisiennes.
 
À côté des commerces de la rue du Poteau et à 600 mètres de la Mairie et du métro Jules Joffrin, “Atelier 18” profite, dans le bel environnement résidentiel haussmannien du square Léon Serpollet, de l’ambiance unique du XVIIIe. Un arrondissement au riche passé artistique, où la culture est toujours fortement présente avec de nombreux cinémas, théâtres et salles de concert comme La Cigale ou le Cabaret du Moulin Rouge.

Une grande signature architecturale pour donner une nouvelle vie à un immeuble chargé d’histoire
 
Datant de 1917, avec une façade blanche structurée autour de larges baies vitrées en anse de panier, “Atelier 18” est l’un des rares témoins du style architectural parisien du début du XXe siècle. Offrant un intérêt patrimonial, sa conservation et son extension ont fait l’objet, en collaboration avec la Commission du Vieux Paris, d’un concours d’architecture dont le lauréat est le célèbre cabinet Antonini et Darmon.

Retenu pour l’harmonie avec laquelle la façade originale a été intégrée au nouveau bâti, le projet forme une extension sobre et protectrice, qui se marie aux immeubles haussmanniens mitoyens pour créer une continuité avec le tissu existant.
 
Un cadre de vie intime et lumineux
 
Ouvert en profondeur, “Atelier 18” jouit d’un luxe rare à Paris : un cœur d’îlot dominant le panorama des toits parisiens. Accessibles depuis le n°124 de la rue Championnet, les appartements sont desservis par une circulation verticale composée d’un ascenseur et d’un escalier central. Pour la plupart traversants, ils s’ouvrent grâce à de larges baies vitrées sur les balcons et terrasses surplombant l’îlot.
 
"Atelier 18" dans le XVIIIème arrondissement de Paris : un quartier très recherché, à très fort potentiel de plus-value.

Investissement en nue-propriété Immobilier neuf

Calendrier prévisionnel

- 1er trimestre 2017 :
Démarrage des travaux et signature des actes notariés

- 2ème trimestre 2019 :
Livraison et début de la période d’usufruit temporaire

Durée de démembrement de propriété : 15 ans ou 20 ans selon les appartements

Contactez-nous pour en savoir plus

Vous êtes

[(

PERL commercialise ses produits patrimoniaux exclusivement par l'intermédiaire des conseillers professionnels de la gestion de patrimoine avec lesquels nous avons noué des relations de confiance fondées sur le respect des investisseurs.

Êtes-vous suivi par un conseiller patrimonial : conseiller en gestion de patrimoine, filiale immobilière de banque ou conseiller bancaire ? *

Merci de nous indiquer ses coordonnées

Quel serait votre objectif lors de votre investissement en nue-propriété ? *

Vos coordonnées


Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante : info@perl.fr

]


Formulaire de contact en maintenance.
Merci de revenir plus tard.

[(

Afin de mieux vous répondre, merci de remplir cette demande d'informations. Vous souhaitez recevoir :

La présentation du schéma d'investissement PERL

Des informations sur nos accords de partenariat

Vous souhaitez une simulation financière pour l'un de vos clients ? Merci d'indiquer :

Financement souhaité

Pour recevoir les informations souhaitées, merci de nous indiquer vos coordonnées

Souhaitez-vous être contacté


Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante : info@perl.fr

]


Formulaire de contact en maintenance.
Merci de revenir plus tard.