"Esquiss" - Saint-Nom-la-Bretèche (78)

"Esquiss" à Saint-Nom-la-Bretèche, une excellente opportunité pour investir en nue-propriété
Entre Versailles et Saint-Germain-en-Laye, à 5 minutes du célèbre golf
Un golf d’exception
Quand on évoque Saint-Nom-la-Bretèche, une image vient immédiatement à l’esprit : celle d’un golf d’exception, l’un des plus prestigieux golfs mondiaux, qui accueille régulièrement l’élite du sport lors de compétitions internationales (dont notamment, pendant plus de 30 ans, le fameux Trophée Lancôme). Espace paysager unique, protégé au titre de la plaine du parc du château de Versailles, le golf de Saint-Nom est l’un des plus beaux atouts de cette commune huppée des Yvelines, mais c’est loin d’être le seul.
Un cadre de vie recherché
Située au cœur de la forêt de Marly, qui s’étend sur 2 000 hectares (dont 400 sur la commune, couvrant les 2 tiers de son territoire), la ville de Saint-Nom-la-Bretèche offre un cadre de vie particulièrement recherché, d’une grande qualité résidentielle. De belles demeures, entourées de vastes jardins, côtoient des résidences de standing pour former un environnement paisible et verdoyant, prisé par les plus grands noms du monde de l’entreprise, du sport et des arts.
Le dynamisme de l’ouest parisien
Une ville attractive, au coeur des Yvelines. Facile d’accès depuis les grands centres d’affaires de l’ouest parisien (La Défense, Saint-Quentin-en-Yvelines, Saint-Germain-en-Laye, Versailles), Saint-Nom-la-Bretèche bénéficie pleinement du dynamisme des Yvelines et attire une population aisée, composée en majorité de cadres et de chefs d’entreprises.
Une atmosphère cosmopolite. Entourée de lycées internationaux réputés (le lycée international de Saint-Germain-en-Laye, le lycée international Montessori Athena à Bailly), la ville séduit également de nombreux expatriés étrangers, qui lui confèrent une ambiance culturelle très cosmopolite.

Investissement en nue-propriété Immobilier neuf
Calendrier Prévisionnel
3ème trimestre 2016 : démarrage des travaux et signature des actes notariés
2ème trimestre 2017 : livraison et début de la période d’usufruit temporaire