Villeneuve-Loubet (06) : PERL transforme une résidence hôtelière en 73 logements

21/02/2018

Perl est dans les Petites Affiches des Alpes-Maritimes ! On y présente « Sea Side Park », une résidence hôtelière située à Villeneuve-Loubet, qui sera transformée en 73 logements abordables, destinés aux actifs et étudiants de la communauté d’agglomération Sophia-Antipolis.

Perl transforme une résidence hôtelière en 73 logements dans la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis (06)

19/02/2018

Perl, pionnier et leader du démembrement de propriété, lance la transformation de la résidence hôtelière « Sea Side Park » à Villeneuve-Loubet en 73 appartements. Cette forme originale de partage de propriété permettra à la fois à Unicil HLM, bailleur-usufruitier, de proposer des logements abordables à des locataires sous conditions de ressources, et à des particuliers de bénéficier d’un investissement sécurisé. Ces appartements viendront enrichir l’offre locative dans ce secteur en fort déficit de logements (...)

Pose de 1e pierre de "Coeur du Mont" : bientôt 34 nouveaux logements en ULS, à Montévrain

19/01/2018

PERL contribue au développement du logement abordable à Montévrain, commune très prisée de Seine-et-Marne (77). Grâce à une épargne socialement responsable, 34 jeunes actifs et familles seront bientôt logés en Usufruit Locatif Social, au sein de la résidence "Cœur du Mont", située à 5 minutes de la gare, dans un éco-quartier qui allie immeubles, bureaux, commerces et espaces naturels.
Merci à nos nus-propriétaires et à nos partenaires présents hier à la pose de la première pierre : Plurial Novilia, (...)

Interview de Thomas de Saint Leger, DG de PERL : "Un cycle complet qui se termine"

26/12/2017

Etape clé pour Perl : deux opérations en usufruit locatif social, l’une à Boulogne, l’autre à Issy-les-Moulineaux arrivent à leur terme. L’occasion de faire le point sur ces débouclages avec Thomas de Saint Léger, directeur général de Perl.

Le groupe PERL annonce la fin du premier...

21/12/2017

Le groupe PERL annonce la fin du premier cycle complet d’usufruit locatif pour deux opérations menées à Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux. Un produit immobilier peu connu qui permet de concilier acquisition et soutien au logement social.