Chaville : Mise en oeuvre de "l’usufruit locatif social" sur un programme de logements 100% connectes / Wizom

15/11/2017

Vendredi, Jean-Jacques Guillet, maire de Chaville, Damien Vanoverschelde, directeur de Hauts-de-Seine Habitat, Loïc Madelme, DGA de Linkcity Île-de-France, Stéphane Slama Royer, DG de Bouygues Bâtiment Île-de-France Habitat Social et Thomas de Saint Leger, DG de Perl, ont posé la 1ère pierre du programme « Villa Dauphine » a Chaville (92).

Chaville (92) : bientôt 30 logements en ULS entièrement connectés Illustration.

15/11/2017

Gérer l’éclairage des pièces et ajuster le chauffage à distance. Suivre sa consommation d’énergie et être alerté d’une intrusion en cas d’absence, avec son smartphone : voici certaines des fonctions qui seront bientôt possibles dans le futur bâtiment « Villa Dauphine », qui disposera de 30 logements au niveau du 491, avenue Roger-Salengro. Novateur, cet immeuble - dont la première pierre a été posée le 10 novembre - le sera aussi par son financement, grâce à l’usufruit locatif social (ULS), modèle mis en (...)

Vingt-trois nouveaux logements sociaux en 2019 au Vésinet

07/11/2017

 
La société Perl a annoncé commercialiser 23 appartements, en nue-propriété, voués à être des logements sociaux, dans une résidence au Vésinet.

Désilles, de l’hôtel à la résidence

18/09/2017

 
Ca y est, l’Hôtel Désilles, ancienne bibliothèque et siège des services culturels de Saint-Malo, est devenu une résidence de 12 logements pour résidents permanents. La Ville, Émeraude Habitation et la société Perl ont fêté l’événement hier.

A Euralille (59), Ekla, un programme qui proposera 24 logements en ULS, sort de terre

11/07/2017

 
C’est une pièce majeure d’Euralille qui se profile à la pointe du triangle des gares, côté Fives : un programme mixte de 26.000 m² au total, qui accueillera 24 logements en ULS cofinancés par l’investissement en nue-propriété de particuliers épargnants.