"Horizon Mantega" - Nice (06)

"Horizon Mantega" : une adresse de choix sur la Côte d’Azur.

Une excellente adresse sur les hauteurs de Nice

 
Nice, élégance et dynamisme d’une métropole de la Côte d’Azur
 
Si la beauté de la ville, de son littoral et de son arrière-pays attire chaque année plusieurs millions de visiteurs, Nice est également l’une des métropoles méditerranéennes les plus dynamiques. Destination très prisée, elle constitue la 2e capacité hôtelière du pays et dispose du 3e aéroport français après Roissy et Orly.
Avec la création de l’Eco-Vallée de la Plaine du Var, elle se mobilise autour de projets économiques durables comme la technopole Nice Méridia ou le nouveau quartier d’affaires international Grand Arénas. Nice affiche son ambition de devenir la première “ville verte” de la Méditerranée.
 
L’authenticité niçoise au coeur du quartier Mantega Righi
 
Ce quartier est très recherché pour son standing et sa situation idéale. Situé sur le boulevard Mantega Righi, au-dessus du Parc Impérial et à proximité de l’église orthodoxe russe, “Horizon Mantega” est proche de toutes les commodités et dispose d’une excellente desserte. Son environnement résidentiel, composé de maisons et de bâtiments de style Belle Époque, possède tous les ingrédients d’un quartier d’exception.
 
Une architecture contemporaine et épurée nichée dans un espace verdoyant typiquement méditerranéen
 
Sur les hauteurs de Nice, “Horizon Mantega” s’épanouit dans un environnement verdoyant dans lequel il s’intègre avec élégance. La modernité de sa signature architecturale se distingue par des lignes graphiques rythmées par les auvents et les terrasses. Le bâtiment résidentiel de faible hauteur offre de magnifiques panoramas dès le rez-de-jardin.
 
Une adresse unique avec vue sur la mythique Baie des Anges
 
Sans vis-à-vis, lumineux et dotés de beaux volumes, tous les appartements sont prolongés de balcons, terrasses et jardins permettant de profiter pleinement de l’exceptionnelle vue mer.
 
La nue-propriété : un investissement immobilier serein, exempt de charges et des risques impayés de l’achat locatif classique

Investissement en nue-propriété Immobilier neuf

Calendrier prévisionnel

Immeuble en cours de construction

- 4ème trimestre 2018 :
Signature des actes notariés

- 3ème trimestre 2020 :
Livraison et début de la période d’usufruit temporaire

Durée de démembrement de propriété : 18 ans

Contactez-nous pour en savoir plus

Vous êtes

[(

PERL commercialise ses produits patrimoniaux exclusivement par l'intermédiaire des conseillers professionnels de la gestion de patrimoine avec lesquels nous avons noué des relations de confiance fondées sur le respect des investisseurs.

Êtes-vous suivi par un conseiller patrimonial : conseiller en gestion de patrimoine, filiale immobilière de banque ou conseiller bancaire ? *

Merci de nous indiquer ses coordonnées

Quel serait votre objectif lors de votre investissement en nue-propriété ? *

Vos coordonnées


Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante : info@perl.fr

]


Formulaire de contact en maintenance.
Merci de revenir plus tard.

[(

Afin de mieux vous répondre, merci de remplir cette demande d'informations. Vous souhaitez recevoir :

La présentation du schéma d'investissement PERL

Des informations sur nos accords de partenariat

Vous souhaitez une simulation financière pour l'un de vos clients ? Merci d'indiquer :

Financement souhaité

Pour recevoir les informations souhaitées, merci de nous indiquer vos coordonnées

Souhaitez-vous être contacté


Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante : info@perl.fr

]


Formulaire de contact en maintenance.
Merci de revenir plus tard.