L’Anru et Perl vont lancer un fonds d’investissement en nue-propriété dédié aux quartiers prioritaires

11/12/2018

Ce fonds de 50 millions d’euros vise à "renforcer l’attractivité des quartiers prioritaires de la politique de la ville dans les grandes métropoles". Les premières opérations sont espérées dès 2019 et visent in fine la production de 400 PLS dans les quartiers Anru et les quartiers prioritaires de la ville (QPV) situés dans les zones les plus tendues.

Création du premier fonds d’investissement en nue-propriété par Perl et le fonds de co-investissement pia de l’anru

11/12/2018

En s’associant à Perl, spécialiste de l’investissement en nue-propriété, le fonds de co-investissement pia de l’Anru élargit son modèle économique et se pose en co-investisseur d’opérations neuves dans les quartiers prioritaires de la ville, et acteur d’une nouvelle attractivité sur ces territoires en rénovation.

Perl au Sommet BFM Patrimoine le 6 décembre 2018

04/12/2018

Les équipes de Perl seront présentes au Sommet BFM Patrimoine, ce jeudi 6 décembre au stand A24. BFM Business et la CNCGP s’associent et créent un rendez-vous, le tout premier Sommet dédié à vos préoccupations et aux nouvelles opportunités qui émergent dans l’univers du patrimoine. Un rendez-vous idéal pour échanger sur l’investissement en nue-propriété, une solution patrimoniale performante et sécurisée, pour préparer sa retraite, protéger sa famille par une transmission optimisée ou se constituer un bien immobilier à moindre coût.

ITW d’Anne Mollet : la nue-propriété, un investissement socialement responsable ?

26/11/2018

Jeudi 22 novembre 2018, Anne Mollet était sur le plateau de BFM Business pour parler de la nue-propriété, un investissement économiquement performant et socialement responsable. Un engagement qui anime Perl depuis ses débuts.

[Etude PERL/IPSOS] Que recherchent les clients patrimoniaux ?

19/11/2018

D’après la dernière étude Perl/Ipsos, les investisseurs "patrimoniaux" plébiscitent toujours autant l’immobilier : 79% sont propriétaires de leur résidence principale et 27% ont l’intention d’investissement dans l’immobilier dans les 12 prochains mois.