Patrimonia 2017 : Matthieu Navarre est au micro de Club Patrimoine pour présenter les solutions d’investissement en nue-propriété de PERL

09/10/2017

Le 29 septembre dernier, à Patrimonia 2017, Matthieu Navarre, directeur des partenariats Grand Est, était à l’antenne de Club Patrimoine pour présenter les solutions d’investissement en nue-propriété de PERL et l’offre de la rentrée 2017.

Investir en nue-propriété - les fruits du succès

22/09/2017

Le démembrement temporaire de propriété séduit un public de plus en large et se démocratise. Et pour cause. Les atouts du démembrement de propriété sont nombreux : investissement financier de départ moindre et fiscalement neutre, placement sécurisé, droits de donation réduits, complément de retraite potentiel, il permet de se constituer un patrimoine à moindre coût et sans les contraintes de la gestion locative. À condition d’investir au bon endroit et de trouver un bien rentable dans un marché marqué par une pénurie de l’offre.

Géraldine Tyl Chaigne, DGA Pôle Épargne de PERL, au micro de Club Patrimoine pour présenter l’offre de la rentrée

05/09/2017

Géraldine Tyl Chaigne, DGA pôle épargne de PERL est à l’antenne de Club Patrimoine pour présenter l’offre PERL en nue-propriété de la rentrée 2017.

Alain Laurier, pdt de PERL et Thomas de Saint-Leger, directeur général, sont au micro de radio-immo pour évoquer le logement des actifs

30/08/2017

 
A l’occasion de l’université d’été du MEDEF, qui se tient les 29 et 30 septembre à Jouy-en-Josas, Alain Laurier, président et co-fondateur de PERL et Thomas de Saint-Leger, directeur général délégué, s’expriment au micro de Sylvain Levy-Valensi pour radio-immo. Ils présentent le schéma PERL, comme solution complémentaire des dispositifs classiques de création de logements abordables pour loger les actifs près des bassins d’emplois, dans les zones en tension foncière.
 

Acheter en nue-propriété : un investissement rentable dans le logement social

28/06/2017

L’usufruit locatif social permet de financer des logements sociaux grâce à l’épargne privée. Ce montage demande la convergence d’un certain nombre de conditions pour que toutes les parties prenantes (promoteurs, bailleurs sociaux, investisseurs) y trouvent un intérêt. L’usufruit locatif social rien de vraiment sexy à première vue. Mais ce montage a pourtant de quoi remplir les bas de lame et apaiser les consciences. En effet, l’usufruit locatif social (ULS) est un montage de promotion immobilière qui (...)