Quel est l’intérêt d’investir en nue-propriété avec Perl ?

17/12/2018

Matthieu Navarre était sur le plateau de BFM Business pour parler de l’investissement en nue-propriété, un placement sécurisé et rentable ! Quelles meilleures raisons d’investir dans l’immobilier ?

Perl au Sommet BFM Patrimoine le 6 décembre 2018

04/12/2018

Les équipes de Perl seront présentes au Sommet BFM Patrimoine, ce jeudi 6 décembre au stand A24. BFM Business et la CNCGP s’associent et créent un rendez-vous, le tout premier Sommet dédié à vos préoccupations et aux nouvelles opportunités qui émergent dans l’univers du patrimoine. Un rendez-vous idéal pour échanger sur l’investissement en nue-propriété, une solution patrimoniale performante et sécurisée, pour préparer sa retraite, protéger sa famille par une transmission optimisée ou se constituer un bien immobilier à moindre coût.

Démembrement de propriété : les biens décotés ont la cote

16/10/2018

Gestion de Fortune consacre un dossier à l’investissement en nue-propriété dans son numéro d’octobre : mécanique de la solution, exemples de programmes, évolution du marché... Matthieu Navarre partage son expertise du secteur.

Étude Ipsos : découvrez l’interview du président de Perl au micro de BFM Business

09/10/2018

Thomas de Saint Leger, président de Perl, et Fabienne Simon, DGA Marketing d’Ipsos France, étaient sur BFM Business pour décrypter leur étude inédite dédiée aux Français patrimoniaux : profils, projets à court terme, intérêt pour la nue-propriété… Ce qui est sûr, c’est que l’immobilier reste un investissement attrayant ! Retrouvez l’interview sur BFM Business

BFM Business
Le 08/10/2018

Démembrement de propriété : un investissement prisé

04/10/2018

Quel que soit l’objectif de l’investisseur - sécuriser son épargne, préparer sa retraite, transmettre ou optimiser sa fiscalité -, le démembrement de propriété permet d’acquérir, avec une décote de 30 à 40 %, un bien dans une zone en forte tension foncière. Véritable produit de capitalisation, l’investisseur doit appréhender le montage dans sa globalité. Thomas de Saint-Léger fait le point sur cet investissement "prisé" et performant, imaginé par Perl il y a 18 ans.