"Le Fidélio" - Toulouse (31)

"Le Fidélio" à Toulouse, une adresse recherchée pour investir en nue-propriété.

Une réhabilitation de qualité dans le centre de Toulouse

 
Un quartier central de Toulouse, à 8 minutes du Capitole et à 5 minutes du Grand Rond
 
Au sud-est de la place du Capitole, entre la Garonne et le Canal du Midi, Saint-Étienne est un quartier central et convivial qui offre un accès facile à tous les bassins d’emploi de l’agglomération toulousaine, dont le pôle aéronautique de Blagnac. Desservi par la ligne B du métro et à quelques pas des arbres centenaires et des jardins à l’anglaise du Grand Rond, le quartier Saint-Étienne présente l’immense avantage d’être à proximité de tout.
 
Sur les rives du Canal du Midi, une adresse de choix face à la Halle aux Grains et à la place Dupuy
 
Avec ses beaux immeubles anciens au style emblématique de la ville rose, le quartier Saint-Étienne constitue un environnement de grande qualité résidentielle et architecturale. Entre l’esplanade arborée menant au parc du Grand Rond, la place Dupuy, sa fontaine monumentale et le superbe édifice de la Halle aux Grains, Saint-Étienne offre un cadre de vie charmant et vivant, mariant commerces, services et espaces culturels.“Le Fidélio” bénéficie d’une situation privilégiée au sein du quartier, entre la Halle aux Grains et le Canal du Midi, sur lesquels il offre des vues dégagées.
 
La nouvelle vie d’un immeuble à l’architecture contemporaine ouverte sur le Canal du Midi
 
Organisé autour d’un vaste atrium de verre ouvert sur son environnement, “Le Fidélio” est un immeuble contemporain à l’architecture pyramidale. Actuellement aménagé en bureau, “Le Fidélio” va entamer sa nouvelle vie avec une restructuration totale pilotée par Jean de Ligondès, du cabinet Architectes et Associés. Cette réhabilitation prévoit un remaniement des façades, une modification des planchers et une réorganisation de l’ensemble des plateaux afin de créer des appartements répondant aux exigences d’aujourd’hui.
 
Immobilier en nue-propriété : oubliez les risques d’impayés de l’investissement locatif et faites le choix de la sérénité.

Investissement en nue-propriété Immobilier neuf

Calendrier prévisionnel

- 2ème trimestre 2017 :
Début des travaux

- 3ème trimestre 2017 :
Signature des actes notariés

- 3ème trimestre 2018 :
Livraison et début de la période d’usufruit temporaire

Durée de démembrement de propriété : 15 ans et 5 mois

Contactez-nous pour en savoir plus

Vous êtes

[(

PERL commercialise ses produits patrimoniaux exclusivement par l'intermédiaire des conseillers professionnels de la gestion de patrimoine avec lesquels nous avons noué des relations de confiance fondées sur le respect des investisseurs.

Êtes-vous suivi par un conseiller patrimonial : conseiller en gestion de patrimoine, filiale immobilière de banque ou conseiller bancaire ? *

Merci de nous indiquer ses coordonnées

Quel serait votre objectif lors de votre investissement en nue-propriété ? *

Vos coordonnées


Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante : info@perl.fr

]


Formulaire de contact en maintenance.
Merci de revenir plus tard.

[(

Afin de mieux vous répondre, merci de remplir cette demande d'informations. Vous souhaitez recevoir :

La présentation du schéma d'investissement PERL

Des informations sur nos accords de partenariat

Vous souhaitez une simulation financière pour l'un de vos clients ? Merci d'indiquer :

Financement souhaité

Pour recevoir les informations souhaitées, merci de nous indiquer vos coordonnées

Souhaitez-vous être contacté


Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante : info@perl.fr

]


Formulaire de contact en maintenance.
Merci de revenir plus tard.