"Le Locarno" - Rennes (35)

L’achat en nue-propriété à Rennes : un placement immobilier performant et serein

Dans le prolongement du quai Dujardin, à 500 mètres du Parc du Thabor

 
Rennes, cité capitale
 
Rennes, est l’une des capitales historiques du duché de Bretagne. Ville d’art et d’histoire, Rennes conserve de nombreux monuments de différentes époques comme la Porte Mordelaise, vestige des remparts qui défendaient la cité médiévale, de beaux hôtels particuliers du 17ème siècle autour de la Place des Lices, le Palais Saint-Georges ou le Parlement de Bretagne. Le centre historique, sauvegardé, offre des rues et places médiévales bordées de belles maisons à pans de bois colorés et restaurés.
 
Une ville dynamique à 2 heures de Paris
 
À seulement 2 heures de Paris, Rennes s’illustre par son dynamisme économique qui s’appuie notamment sur l’innovation, axe majeur de développement, et sur sa vitalité artistique. La ville, de tradition universitaire, accueille également un grand nombre d’étudiants qui renouvellent l’image d’une ville jeune et rayonnante.
 
Une situation privilégiée dans le quartier Thabor, le plus prisé de Rennes
 
Dans le prolongement du centre historique et du quai Dujardin, « Le Locarno » est situé dans le quartier Thabor, le plus prisé et résidentiel de Rennes. À 500 mètres du grand parc du Thabor, dessiné par Denis Bühler, célèbre paysagiste du XIXème siècle et du parc Hamelin-Oberthür, « Le Locarno » est bien desservi et profite de deux lignes de bus (n°4 et 6) vers le centre historique, une piste cyclable et des stations de vélos.
 
De belles expositions pour des appartements lumineux
 
« Le Locarno » s’organise autour d’un espace vert paysager planté. Les appartements, tous bien exposés, bénéficient de loggia, balcon ou terrasse favorisant la luminosité et l’ensoleillement.
 
Immobilier en nue-propriété : oubliez les contraintes de gestion et les risques d’impayés de l’investissement locatif et faites le choix de la sérénité

Investissement en nue-propriété Immobilier neuf

Calendrier prévisionnel

- 3ème trimestre 2017
début des travaux et signature des actes notariés

- 3ème trimestre 2019
livraison et début de la période d’usufruit temporaire

Durée de démembrement de propriété : 15 ans

Contactez-nous pour en savoir plus

Vous êtes


Formulaire de contact en maintenance.
Merci de revenir plus tard.


Formulaire de contact en maintenance.
Merci de revenir plus tard.