"Les Ciels du XVème" - Paris (75)

"Les Ciels du XVème" : devenez propriétaire d’un bien d’exception à Paris.

Un emplacement de choix dans le XVème arrondissement de Paris

Rue Lecourbe, l’élégance et l’esprit de la rive gauche

Entre le square Saint-Lambert et la Mairie, la rue Lecourbe se trouve au centre d’un quartier élégant et vivant, à l’esprit typiquement rive gauche. Alternant immeubles haussmanniens et constructions contemporaines, cette adresse privilégiée profite de tous les avantages parisiens : transports, écoles, cinémas, loisirs...
Voisine des rues commerçantes de Vaugirard et de la Convention, la rue Lecourbe offre également un accès facile et rapide à Saint-Germain-des-Prés, Montparnasse ou les Invalides et à l’un des plus emblématiques espaces verts de la capitale, le Champ de Mars.

La virtuosité d’une signature architecturale d’avant-garde

“ Les Ciels du XVème ” est une réalisation d’exception. Exception de l’adresse, dans le secteur privilégié de la Mairie du XVème. Exception de la signature architecturale, unissant sophistication esthétique et grande qualité résidentielle.

Des terrasses en cascade sous le ciel de Paris

Luxe rare au coeur de la capitale, “ Les Ciels du XVème ” s’élève pour laisser place à des appartements baignés de lumière et prolongés de larges terrasses suspendues. Dominant les toits parisiens, elles invitent à la contemplation et esquissent un art de vivre à la hauteur de ce superbe panorama.

Deux immeubles composent la résidence “Les Ciels du XVème”, le premier donnant sur la rue Lecourbe et le jardin intérieur, le second exclusivement en coeur d’îlot. Reliés entre eux par des terrasses et passerelles suspendues, ils s’ouvrent sur un jardin intérieur paysager, que parcourt un sentier piétonnier dallé de bois. Dominant la verdure, les appartements et leurs terrasses en cascade idéalement orientés profitent d’un maximum de lumière et d’ensoleillement.

Vente d’un bien démembré à Paris : le luxe d’une adresse privilégiée.

Investissement en nue-propriété Immobilier neuf

Calendrier Prévisionnel

- 2ème trimestre 2015 : début des travaux
- 3ème trimestre 2015 : signature des actes notariés
- 4ème trimestre 2017 : livraison et début de la période d’usufruit temporaire

DURéE de démenbrement de propriété : 15 ans

Contactez-nous pour en savoir plus

Vous êtes


Formulaire de contact en maintenance.
Merci de revenir plus tard.


Formulaire de contact en maintenance.
Merci de revenir plus tard.