"Les Terrasses d'Aragon" - Villejuif (94)

Nue-propriété à Villejuif : un placement immobilier serein aux portes de Paris

Élégance et modernité aux portes de Paris

 
Villejuif, ville phare du Sud parisien
 
À 2 kilomètres de Paris et de la Porte d’Italie, Villejuif est au cœur d’un réseau de transports performant, permettant d’accéder directement à Paris, de relier les pôles d’activité d’Orly et Rungis ou de rayonner dans le sud du territoire francilien.Portée par un dynamisme reconnu dans le secteur scientifique et médical, Villejuif cultive aussi une qualité de vie par son agréable centre-ville historique et commerçant et ses infrastructures culturelles sportives et scolaires.Déjà desservie par le métro et le tramway T 7, Villejuif sera l’une des premières villes de la périphérie parisienne à inaugurer la nouvelle ligne 15 du Grand Paris Express.Tous les modes de transport convergent à la station « Louis Aragon », idéalement située au pied du programme.
 
Face à la future gare du Grand Paris
 
Face à la station de métro (ligne 7) et de tramway « Villejuif - Louis Aragon »,« Les Terrasses d’Aragon » profite d’une position centrale et d’une excellente accessibilité qui sera encore renforcée par l’arrivée de la ligne 15 du métro, prévue pour 2022 et par le prolongement à 15 min à pied, de la ligne 14, axe transversal stratégique parisien qui ira relier Orly.
 
À quelques pas de l’avenue Jean Jaurès, principale artère commerçante de la ville « Les Terrasses d’Aragon » profite directement du dynamisme et de la convivialité du centre-ville : à moins de 10 min à pied se situent la mairie, le théâtre Romain Rolland et la médiathèque Elsa Triolet alors que écoles et complexes scolaires sont à moins de 5 min à pied.
 
Le privilège d’un coeur d’îlot paysager, véritable écrin de nature
 
« Les Terrasses d’Aragon » offre le privilège d’un agréable cœur d’îlot paysager, aménagé par l’Agence Française du Paysage, qui dessert les halls d’entrée et les accès aux maisons. Composé d’une large allée, de massifs fleuris, d’un îlot minéral, d’arbres et de haies vives qui préservent les résidents d’éventuels vis-à-vis, il représente un rare et appréciable écrin de nature en centre-ville.
 
« Les Terrasses d’Aragon », aux jeux de lignes contemporaines et à l’alternance de tons harmonieux, est constitué d’appartements lumineux dont la plupart sont prolongés par des balcons, des terrasses ou des jardins et bénéficient de très belles expositions.
 
« Les Terrasses d’Aragon » à Villejuif : un emplacement privilégié et le meilleur choix dans une optique de revente à terme.

Investissement en nue-propriété Immobilier neuf

Calendrier prévisionnel

- 4ème trimestre 2017 :
Début des travaux

- 1er trimestre 2018 :
Signature des actes notariés

- 1er trimestre 2020 :
Livraison et début de la période d’usufruit temporaire

Durée de démembrement de propriété : 15 ans

Contactez-nous pour en savoir plus

Vous êtes

[(

PERL commercialise ses produits patrimoniaux exclusivement par l'intermédiaire des conseillers professionnels de la gestion de patrimoine avec lesquels nous avons noué des relations de confiance fondées sur le respect des investisseurs.

Êtes-vous suivi par un conseiller patrimonial : conseiller en gestion de patrimoine, filiale immobilière de banque ou conseiller bancaire ? *

Merci de nous indiquer ses coordonnées

Quel serait votre objectif lors de votre investissement en nue-propriété ? *

Vos coordonnées


Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante : info@perl.fr

]


Formulaire de contact en maintenance.
Merci de revenir plus tard.

[(

Afin de mieux vous répondre, merci de remplir cette demande d'informations. Vous souhaitez recevoir :

La présentation du schéma d'investissement PERL

Des informations sur nos accords de partenariat

Vous souhaitez une simulation financière pour l'un de vos clients ? Merci d'indiquer :

Financement souhaité

Pour recevoir les informations souhaitées, merci de nous indiquer vos coordonnées

Souhaitez-vous être contacté


Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante : info@perl.fr

]


Formulaire de contact en maintenance.
Merci de revenir plus tard.