Nantes : PERL ouvre un nouveau bureau régional

PERL annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Nantes pour couvrir spécifiquement les régions Bretagne et Pays de Loire. Cette ouverture intervient dans le cadre du développement territorial de la société à l’origine de l’ULS (usufruit locatif social).

Laurent Mogno, directeur général de PERL, commente : « L’ancrage territorial de PERL est au cœur de notre stratégie de développement. Pour avoir une lecture fine des enjeux locaux, nous attachons une grande importance à développer un réseau de collaborateurs au plus près de nos partenaires collectivités et bailleurs. L’ULS est une solution de financement du logement social qui grandit en Bretagne et Pays de la Loire comme ailleurs. A nous, qui en sommes concepteur et leader, d’aller toujours plus loin dans l’accompagnement des collectivités et des bailleurs, pour en faire une solution toujours plus adaptée aux politiques locales de l’habitat ».

En Bretagne et Pays de la Loire, PERL a déjà produit 103 logements en partenariat avec les bailleurs sociaux Emeraude Habitat, Espace Domicile, Nantes Habitat et Logiouest. Actuellement, 5 programmes immobiliers représentant 68 logements sont en cours de construction ou de livraison.

Directeur de cette entité régionale, Sébastien Destouches détaille ses projets : « Mon ambition est que PERL soit pour les acteurs de l’habitat une référence pour le développement du logement des actifs des régions Bretagne et Pays de Loire. Les bailleurs sociaux sont des partenaires privilégies. Les relations que nous entretenons avec eux, notre capacité à installer une relation de confiance sont déterminantes pour la réussite des opérations en ULS. Mon objectif : développer des partenariats et les inscrire dans la durée ».

Business Immo
6 Novembre 2015