Perl dévoile sa nouvelle identité de marque et se positionne comme un acteur du "nouveau monde du logement"

07/07/2017

 
 
Aujourd’hui, Perl dévoile sa nouvelle identité de marque et affiche un nouveau logo qui valorise son esprit novateur. Après un déménagement en septembre dernier dans de nouveaux locaux favorisant l’esprit collaboratif, Perl affiche sa volonté d’être leader d’un « nouveau monde du logement », qui envisage de manière innovante la propriété, en favorisant une forte dimension sociétale.
 
« Cette nouvelle identité incarne davantage l’activité novatrice de Perl, qui dès 2000, a été le premier acteur d’un partage entre l’usage et la propriété pour donner du sens à une forme nouvelle d’investissement immobilier », déclare Sophie Alix, Directrice marketing et communication de Perl.
 
Cette nouvelle identité – qui inclut le déploiement d’un nouveau logo et d’une nouvelle charte graphique – a pour objectif de dynamiser la marque Perl tout en restant fidèle aux valeurs qui ont présidé à sa création en 2000. « A travers cette nouvelle identité, nous souhaitions faire davantage transparaitre l’optimisme induit par notre modèle de partage de la propriété, optimisme qui anime l’ensemble des collaborateurs de Perl pour mieux challenger notre modèle. » conclut Sophie Alix.