Nexity, SNI et PERL inaugurent la "Villa Félicie" sur la presqu’île de Giens

22/11/2017

Le 22 novembre, Jean-Pierre Giran, Maire d’Hyères Les Palmiers, Lionel Seropian, Directeur régional Nexity Immobilier résidentiel PACA, Pierre Fournon, Directeur général du Nouveau Logis Provençal (Groupe SNI) et Thomas de Saint Leger, Directeur général de Perl, ont inauguré l’opération la "Villa Félicie" sur la Presqu’Ile de Giens (83).
Une ambitieuse collaboration autour d’un projet à vocation sociale Ce programme est le fruit d’une collaboration étroite entre la ville d’Hyères, les services de l’Etat (...)

Hyères : Cinquante logements sociaux sont livrés à Giens

23/11/2017

La villa Félicie, près de l’école et du village, est un bel exemple d’insertion immobilière dans un paysage remarquable. Avec une particularité : le recours à l’usufruit locatif social.

Pourquoi la nue-propriété est l’avenir de l’investissement immobilier

16/11/2017

Les investisseurs en immobiliers se voient aujourd’hui frappés par une nouvelle augmentation de la taxation de leurs revenus locatifs. Dans ce nouveau paysage, une nouvelle approche émerge qui paraît séduisante : l’investissement en nue-propriété.

Chaville : Mise en oeuvre de "l’usufruit locatif social" sur un programme de logements 100% connectes / Wizom

15/11/2017

Vendredi, Jean-Jacques Guillet, maire de Chaville, Damien Vanoverschelde, directeur de Hauts-de-Seine Habitat, Loïc Madelme, DGA de Linkcity Île-de-France, Stéphane Slama Royer, DG de Bouygues Bâtiment Île-de-France Habitat Social et Thomas de Saint Leger, DG de Perl, ont posé la 1ère pierre du programme « Villa Dauphine » a Chaville (92).

Chaville (92) : bientôt 30 logements en ULS entièrement connectés

15/11/2017

Gérer l’éclairage des pièces et ajuster le chauffage à distance. Suivre sa consommation d’énergie et être alerté d’une intrusion en cas d’absence, avec son smartphone : voici certaines des fonctions qui seront bientôt possibles dans le futur bâtiment « Villa Dauphine », qui disposera de 30 logements au niveau du 491, avenue Roger-Salengro. Novateur, cet immeuble - dont la première pierre a été posée le 10 novembre - le sera aussi par son financement, grâce à l’usufruit locatif social (ULS), modèle mis en (...)

Pose de 1e pierre de "Villa Dauphine" à Chaville (92) : 30 logements en ULS entièrement connectés

13/11/2017

Le 10 novembre dernier, Jean-Jacques Guillet, maire de Chaville, Damien Vanoverschelde, directeur général de Hauts-de-Seine Habitat, Loïc Madeline, directeur général adjoint de Linkcity Ile-de-France, Stéphane Slama Royer, directeur général de Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Social et Thomas de Saint Leger, directeur général de Perl, ont posé la première pierre du programme « Villa Dauphine » à Chaville, en présence de tous les acteurs du projet. La particularité de ces 30 logements est double : un financement novateur par la mise en œuvre de l’usufruit locatif social (ULS) et l’apport d’une nouveauté technologique, les 30 logements étant entièrement connectés.