Avec sa nouvelle identité de marque, Perl se positionne comme un acteur du nouveau monde du logement

07/07/2017

Perl arbore une nouvelle identité de marque et un nouveau logo qui valorise son esprit novateur. Après un déménagement en septembre 2016 dans de nouveaux locaux favorisant l’esprit collaboratif, Perl affiche sa volonté d’être leader d’un « nouveau monde du logement », qui envisage de manière innovante la propriété, en favorisant une forte dimension sociétale.
 

Thomas de Saint-Léger, interviewé par Radio Immo au Salon des Maires d’IDF

31/03/2017

Mercredi 29 mars dernier, au Salon des Maire d’Ile-de-France, Thomas de Saint-Leger, DG de PERL, était au micro de Sylvain Levy-Valensi pour Radio Immo. Il a expliqué pourquoi l’Usufruit Locatif Social (ULS), créé par PERL en 2000, répond aux enjeux de logement des actifs au cœur des villes d’Île-de-France en zone tendue, là où la demande locative est forte et l’offre insuffisante.
 

Géraldine Chaigne, DGA Pôle Épargne PERL, au micro de Club Patrimoine TV lors du congrès de la CNCGP

23/03/2017

 
Mardi 21 mars, à l’occasion du 20ème congrès de la CNCGP, Géraldine Chaigne, DGA pôle épargne de PERL, a participé à une table ronde à l’antenne de Club Patrimoine TV, portant sur les conséquences de la remontée des taux sur l’investissement pierre papier.

Géraldine Chaigne y évoque la SCPI Patrimmo Croissance de Primonial REIM, notamment commercialisée par PERL Invest, filiale CIF de PERL et a rappelle que « la performance de cette SCPI est de 5,16% en 2016 ».

Interview de Géraldine Chaigne, DGA pôle épargne de PERL, au congrès de l’ANACOFI

17/03/2017

Le 16 mars à eu lieu la convention ANACOFI. Interviewée par Club Patrimoine Géraldine Chaigne revient sur le modèle d’investissement en nue-propriété PERL.

Géraldine Chaigne, DGA Pôle Epargne de PERL, invitée de "Questions Patrimoine"

19/12/2016

Le 15 décembre dernier, Géraldine Chaigne, directrice générale adjointe Pôle Épargne de PERL était l’invitée de l’émission "Questions Patrimoine" pour répondre en direct aux questions des CGP sur l’investissement en nue-propriété.