Perl au Sommet BFM Patrimoine le 6 décembre 2018

04/12/2018

Les équipes de Perl seront présentes au Sommet BFM Patrimoine, ce jeudi 6 décembre au stand A24. BFM Business et la CNCGP s’associent et créent un rendez-vous, le tout premier Sommet dédié à vos préoccupations et aux nouvelles opportunités qui émergent dans l’univers du patrimoine. Un rendez-vous idéal pour échanger sur l’investissement en nue-propriété, une solution patrimoniale performante et sécurisée, pour préparer sa retraite, protéger sa famille par une transmission optimisée ou se constituer un bien immobilier à moindre coût.

Démembrement de propriété : les biens décotés ont la cote

16/10/2018

Gestion de Fortune consacre un dossier à l’investissement en nue-propriété dans son numéro d’octobre : mécanique de la solution, exemples de programmes, évolution du marché... Matthieu Navarre partage son expertise du secteur.

Étude Ipsos : découvrez l’interview du président de Perl au micro de BFM Business

09/10/2018

Thomas de Saint Leger, président de Perl, et Fabienne Simon, DGA Marketing d’Ipsos France, étaient sur BFM Business pour décrypter leur étude inédite dédiée aux Français patrimoniaux : profils, projets à court terme, intérêt pour la nue-propriété… Ce qui est sûr, c’est que l’immobilier reste un investissement attrayant ! Retrouvez l’interview sur BFM Business

BFM Business
Le 08/10/2018

Démembrement de propriété : un investissement prisé

04/10/2018

Quel que soit l’objectif de l’investisseur - sécuriser son épargne, préparer sa retraite, transmettre ou optimiser sa fiscalité -, le démembrement de propriété permet d’acquérir, avec une décote de 30 à 40 %, un bien dans une zone en forte tension foncière. Véritable produit de capitalisation, l’investisseur doit appréhender le montage dans sa globalité. Thomas de Saint-Léger fait le point sur cet investissement "prisé" et performant, imaginé par Perl il y a 18 ans.

[Perl & Novaxia] Matthieu Navarre et Joachim Azan au micro de Club Patrimoine pour Patrimonia

03/10/2018

Retour sur le live de Club patrimoine avec Matthieu Navarre, directeur commercial de Perl et Joachim Azan, président fondateur de Novaxia. Avenir, nouveaux produits, et perspectives d’innovations Perl et Novaxia nous font part de leurs projets.