PERL n°1 du Palmarès Gestion de Fortune en "Démembrement" de propriété

PERL n°1 du Palmarès Gestion de Fortune en "Démembrement" de propriété
11 janvier 2018

Le 10 janvier à Paris - à l’occasion de la 25e cérémonie du Palmarès de Gestion de Fortune, PERL a été récompensé d’un trophée d’or dans la catégorie « Concepteur de solutions immobilières en démembrement ».

« Nous sommes très heureux de recevoir ce prix ! Ce prix renforce la position de l’investissement en nue-propriété dans le paysage immobilier. Il récompense le travail de toute l’équipe commerciale de PERL, qui oeuvre depuis des années auprès des CGPI qui nous remercient ce soir" a déclaré Matthieu Navarre, directeur commercial de PERL, pendant la cérémonie de remise des prix, qui a rassemblé près de 200 personnes.

Organisé depuis 25 ans par le magazine « Gestion de Fortune », le palmarès distingue les fournisseurs les plus reconnus et appréciés des CGPI, dans 21 catégories. Cette enquête est adressée, chaque année, à plus de 3 800 conseillers en gestion de patrimoine indépendants répartis sur toute la France.
Véritable baromètre de la profession, le Palmarès des Fournisseurs offre une vision à la fois quantitative sur le métier avec les sociétés les plus fréquemment citées par les conseillers interrogés, et qualitative : en effet, les professionnels sondés sont appelés à se prononcer sur la pertinence de la gamme de produits, la disponibilité commerciale ainsi que la qualité du back office des sociétés citées. La moyenne donne lieu à une note de 1 à 5.