(Re)découvrez l’immobilier ancien avec PERL

Depuis le début de l’année, PERL a commercialisé 4 opérations en immobilier ancien ou récemment achevé, à Paris, Lyon, Bordeaux-Caudéran et Cannes, quatre villes attractives en forte tension foncière. Situés en plein cœur de villes, ces adresses offrent un environnement résidentiel d’une haute qualité patrimoniale.

Les collectivités locales soucieuses de maintenir en centre-ville les actifs et leur famille apprécient particulièrement le modèle d’investissement PERL appliqué à l’immobilier ancien occupé car à la cession de l’immeuble, les locataires en place deviennent directement locataires de l’usufruitier-bailleur. PERL apporte ainsi une réponse concertée aux ventes à la découpe des immeubles.

Par nature déjà construit, l’immobilier existant permet à l’acquéreur de bénéficier immédiatement de 100% des avantages de l’investissement en nue-propriété et de s’affranchir des délais liés à la construction. La période d’usufruit temporaire démarre immédiatement, dès l’acte d’acquisition du bien.

Depuis 2011, PERL a réalisé une quinzaine de programmes dans l’immobilier ancien représentant près de 600 logements.

Consultez les programmes PERL en commercialisation dans l’immobilier existant