"Villa Gabriel" - <br />Rueil-Malmaison (92)

"Villa Gabriel" à Rueil-Malmaison : un placement sécurisé, avec de belles perspectives de valorisation

La qualité résidentielle aux portes de Paris et de La Défense.

Rueil-Malmaison, l’élégance d’une ville impériale aux portes de La Défense

Choisie au début du XIXe siècle par l’impératrice Joséphine pour y établir sa résidence, Rueil-Malmaison, commune renommée des Hauts-de-Seine, a gardé son charme impérial et sa douceur de vivre.
Jalonnée de remarquables monuments historiques dont le château de Malmaison, la ville offre un cadre de vie noble et élégant, au milieu de 520 hectares d’espaces verts (plus d’un tiers de sa superficie) et des bords de Seine aménagés. Cette atmosphère paisible s’accompagne d’infrastructures scolaires, culturelles et sportives de premier plan.
La proximité de La Défense (à 3 km) et de Paris (à 8 km), constitue un critère de choix pour les familles et les actifs à la recherche d’un équilibre subtil entre espaces verts, quartiers résidentiels, rues commerçantes et bassins d’emplois.

La Défense : 1er quartier d’affaires européen

Avec 3000 entreprises, 3500000m2 de bureaux et 247000m2 de commerces (dont le centre commercial français le plus fréquenté, « Les Quatre Temps »), La Défense affiche depuis sa création une vitalité économique constante. Elle accueille chaque jour 180000 salariés et héberge les sièges sociaux français des plus grandes entreprises mondiales, parmi lesquelles GDF Suez, Saint-Gobain, Total et Ernst & Young.

"Villa Gabriel", à 7 minutes de La Défense et 15 minutes de Paris

Très active sur le plan économique, Rueil-Malmaison constitue un bassin de près de 50000 emplois, avec plus de 6000 entreprises implantées dans son quartier d’affaires de Rueil 2 000.
Son réseau de transports est également un puissant facteur d’attraction, aussi bien pour les entreprises qui souhaitent s’établir dans l’ouest parisien, que pour les actifs qui y travaillent. Directement desservies par la D913, La Défense et Paris sont accessibles en moins de 15 minutes. Le RER A permet de rejoindre le premier quartier d’affaires européen en 7 minutes.

Au calme d’un quartier résidentiel, à 10 minutes du centre-ville

Dans le prolongement du centre-ville commerçant et animé de Rueil-Malmaison, « Villa Gabriel » profite d’un environnement résidentiel, calme et pavillonnaire. Tout est facilement accessible à pied. Commerces, crèches, écoles, équipements sportifs et culturels sont à moins de 10 minutes.
Deux lignes de bus au pied de la résidence permettent de se déplacer facilement
et de rejoindre rapidement La Défense, Paris et Saint-Germain-en-Laye.

Investissement en nue-propriété Immobilier neuf

Calendrier Prévisionnel

- 4ème trimestre 2015 : signature des actes notariés et début des travaux
- 4ème trimestre 2017 : livraison et début de la période d’usufruit temporaire

DURéE de démenbrement de propriété : 17 ans

Contactez-nous pour en savoir plus

Vous êtes


Formulaire de contact en maintenance.
Merci de revenir plus tard.


Formulaire de contact en maintenance.
Merci de revenir plus tard.