[ITW d’Anne Mollet] Fonds "Initial" : "au premier semestre, nous devrions avoir signé 3 premières opérations"

18/02/2019

Dans News Tank Cities - Média global des équipes de direction dédié à la Ville (NTCi), Anne Mollet, revient sur le Fonds Initial, lancé en partenariat avec le fonds de co-investissement de l’ANRU - Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine ! « Dans les QPV, les opérations de démembrement de propriété permettront de répondre à l’enjeu de diversification de l’habitat et de réaliser des logements qui vont évoluer au fil des projets urbains. Le fonds Initial permet d’amorcer l’intérêt des investisseurs privés, moins présents qu’ailleurs. »

Retour sur le Palmarès Gestion de Fortune avec l’ITW de Matthieu Navarre

12/02/2019

Le 14 janvier dernier à Paris - à l’occasion de la cérémonie du Palmarès de Gestion de Fortune, PERL a été récompensé d’un trophée d’or dans la catégorie « Concepteur de solutions immobilières en démembrement ». Pour Matthieu Navarre, directeur commercial de PERL, "Cette distinction vient récompenser la particularité de Perl qui est d’accompagner ses clients, de l’acquisition jusqu’à l’extinction d’usufruit".

Investir Nue-Propriété : Comment acheter dans à moindre coût ?

08/01/2019

Comment acquérir un logement neuf à moindre coût ? Le Figaro revient sur les avantages de l’investissement en nue-propriété qui permet d’acquérir un logement neuf à moitié prix et de récupérer quelques années plus tard, un bien qui a pris de la valeur.

L’Anru et Perl vont lancer un fonds d’investissement en nue-propriété dédié aux quartiers prioritaires

11/12/2018

Ce fonds de 50 millions d’euros vise à "renforcer l’attractivité des quartiers prioritaires de la politique de la ville dans les grandes métropoles". Les premières opérations sont espérées dès 2019 et visent in fine la production de 400 PLS dans les quartiers Anru et les quartiers prioritaires de la ville (QPV) situés dans les zones les plus tendues.

Création du premier fonds d’investissement en nue-propriété par Perl et le fonds de co-investissement pia de l’anru

11/12/2018

En s’associant à Perl, spécialiste de l’investissement en nue-propriété, le fonds de co-investissement pia de l’Anru élargit son modèle économique et se pose en co-investisseur d’opérations neuves dans les quartiers prioritaires de la ville, et acteur d’une nouvelle attractivité sur ces territoires en rénovation.