Le modèle d’investissement en nue-propriété PERL récompensé aux pyramides de la gestion de patrimoine

31/03/2017

 
Les pyramides de la gestion de patrimoine.

Cette année, treize pyramides lui ont été consacrées en mettant à l’honneur les domaines de l’immobilier locatif nu (qu’il soit dans l’ancien ou le neuf) ou meuble, sans oublier les plateformes immobilières, et, nouveauté pour cette édition 2017, le démembrement de propriété.
 
Démembrement, pyramide des conseillers
Sans surprise, la société PERL arrive en tête du classement des CGPI dans cette catégorie nouvellement créée dans les Pyramides de la gestion de patrimoine. Pour la remise des Pyramides, PERL était représentée par Géraldine Tyl-Chaigne, directeur général adjointe du pôle épargne. Depuis sa création en 2000, PERL a commercialisé plus de 280 programmes immobiliers, représentants plus de 7200 logements. Plus de 1,3 Md€ cumulés ont été mobilisés auprès d’épargnants, en particulier via son réseau de 1500 CGPI.
 
Prix des conseillers, catégorie démembrement
« Les conseillers en gestion de patrimoine sont les partenaires naturels de PERL. Ce prix récompense notre volonté d’être la référence de l’investissement en nue-propriete et de proposer à nos prescripteurs toujours plus de services pour faciliter leurs relations avec leurs clients, à l’acquisition et tout au long de l’investissement. 2017 verra se poursuivre le développement de la plateforme myPERL dédiée aux investisseurs et à leurs prescripteurs. Notre offre évolue également, depuis un an, la création de PERL Invest permet aux CGP CIF de disposer d’interlocuteurs dédiés pour diversifier les réponses patrimoniales et fiscales à apporter à leurs clients à travers une SCPI d’actifs en nue-propriété ». Géraldine Tyl-Chaigne, directrice générale adjointe PERL.
  
Investissement Conseils
31 mars 2017