« Nicéa Lympia » : un nouveau programme en nue-propriété à Nice pour investir en toute sécurité

Nice : PERL annonce la commercialisation de 28 appartements en nue-propriété
 
PERL annonce la commercialisation en nue-propriété de 28 nouveaux appartements en immobilier résidentiel ancien, l’immeuble « Nicéa Lympia » à Nice (06).
La résidence « Nicéa Lympia » propose 28 appartements, du studio au 4 pièces, commercialisés à un prix moyen habitable hors parking en nue-propriété de 2 480€/m² (correspondant à 62 % de la valeur de la pleine propriété – usufruit de 16 ans). Les studios - de 31 m² à 34 m² - sont accessibles à partir de 91000 € en nue-propriété (parking compris).
 
Laurent Mogno, directeur général de PERL, précise : « Nous sommes fiers d’accompagner la ville de Nice et la Phocéenne d’Habitations dans leur politique de l’habitat. Le logement résidentiel fait partie intégrante du quartier historique du Port et du centre-ville, et s’inscrit pleinement dans la dynamique d’attractivité de Nice et de son essor économique. La vocation de PERL est de produire plus de logements abordables en mobilisant l’épargne privée sur un support d’investissement sécurisé tout en accompagnant les collectivités et les bailleurs dans leurs exigences de qualité en matière de logement ».
« La collecte de cette épargne sécurisée permet de produire des logements à destination des actifs de Nice métropole, classée parmi les zones foncières les plus tendues (Zone A) là où l’offre de logements est inférieure à la demande
, précise le communiqué de PERL. Pendant la période d’usufruit de 16 ans, les appartements seront ainsi loués à des ménages niçois sous plafond de ressources par l’usufruitier-bailleur la Phocéenne d’Habitations (groupe UNICIL), contribuant ainsi à répondre à l’enjeu majeur de maintien des actifs et de leur famille au cœur de zones foncières attractives ».
 

Business Immo
26 Novembre 2015